| Guerre -> CLANK_N vs ASFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CLANK_N Invité
| Sujet: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Mar 30 Jan - 22:45 | |
| Bonjour a vous, Je suis le représentant de l'alliance CLANK_N et je viens vous proposer une guerre entre mon alliance et la votre. En éfé, en regardant votre page d'acceuil j'ai vus çeci : - Citation :
- --------Guerres--------
-casier vierge, mais faut pas que ca dure- Voilà, Merci de me répondre rapidement Cordialement, SANJY fondateur de l'alliance CLANK_N |
|
| |
Gom3 Admin
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Mer 31 Jan - 0:32 | |
| euh une guerre sa se passe pas comme ça, c'est tu la déclare ou tu ne la déclare pas xD y a pas d'arrangement pour faire une guerre, ça ne rimerait a rien.
de plus, vous etes une wing, cela entraînerait il l'arriver de l'alliance mere dans la guerre ? | |
|
| |
sanjy
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Mer 31 Jan - 15:09 | |
| Une guerre c'est officiel, faus la déclarer sur le forum d'ogame et tout, donc faus déjà vous prévenir, lol Pour notre alliance mére, elle ne viendras pas nous aider, c'est une guerre sans pact que nous voulons faire. Donc je l'annonce sur le forum d'ogame se soir méme, vous irez le voir pour connaitre les dates, ect, ect... | |
|
| |
scratt
Nombre de messages : 6 Localisation : juste a coté de ta PM....j'attend tes vaisseaux... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Mer 31 Jan - 22:48 | |
| Héhéhéhéhé.......... Yo mon peuple !!!!je suis venu squater votre forum.......et egalement soutenir mon ami sanjy !!!! bon je vais etre clair pour vos petites tetes : c'est la guerre.une guerre sans alliés donc pas question de demander de l'aide aux amis.....hein ??? je suis venu pour vous encourager.....car vous en avez besoin...... bonne defaite !!!! Mouhhhaahhhhaaahhaaaahhaaahaaa lol allez bon vent bande de moules !!!!! | |
|
| |
Gom3 Admin
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Mer 31 Jan - 23:32 | |
| hihi, nous n'avons pas d'alliée Et j'espère que vous trouverez a faire plus de 6 Rc par jour sur au moins un de nos membre au quel cas une guerre est completement inutile | |
|
| |
sanjy
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Mer 31 Jan - 23:42 | |
| Mdr, c'est simpa scratt de venir soutenir les autres ^^ Bon la guerre est officiellement ouvert, aller voir sur le forum d'ogame, univers 15, ect.... | |
|
| |
Gom3 Admin
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Mer 31 Jan - 23:44 | |
| T'inquiète je connais le chemin, je suis un habitué J'ai prevenu le reste de la tite famille, seront au courant quand ils se connecterons et verrons leur morceau de flotte en moins xx D | |
|
| |
sanjy
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Jeu 1 Fév - 0:08 | |
| lol, jpense pas, moi j'ai pas encor lançer les attaques | |
|
| |
atherakh
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Jeu 1 Fév - 0:46 | |
| Raaaaaaah la fleeeeeemme !
Hum sûrement la faute à... ah non on a pas eu de cours fatigant xD sauf le cours d'allemand séché. Fichtre. | |
|
| |
Lookass 11 Admin
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Jeu 1 Fév - 0:59 | |
| Dites donc c'est marrant de s'attaquer à 18 sur des gars carrément moins moins forts que vous. Sérieux vous voulez pas trouver une alliance a votre mesure, pasqu'un combat perdu d'avance pour une alliance en pleine expanssion comme l'ASFR, on s'en passerait volontiers. Bibi | |
|
| |
scratt
Nombre de messages : 6 Localisation : juste a coté de ta PM....j'attend tes vaisseaux... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Jeu 1 Fév - 9:02 | |
| parce que tu crois, mon cher, que ils vont tous venir sans exeption ??? permet moi de glisser 2 ou 3 arguments pour te demontrer que non : - c une wing donc ils n'on aucun joueur tres fort mis a part le chef et encore c pas nn plus un dieu ( dsl sanjy je te retire ton titre habituel) -sur les 18 certains sont loin de vous ce qui fait que ils attaqueront pas ou peu - et finalement, eh ben, sur les 18, il y en a qui n'ont pas de flotte..... en ésperant que ça vous permettra de comprendre un peu mieu la situation. pour les 6 rc par jour je penses que c possible.....au pire j'enverras de quoi palier au manque de carburan | |
|
| |
sanjy
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Ven 2 Fév - 20:04 | |
| L'alliance entiére ne fais pas la guerre, on aurait du le préciser avant, suelement 8membres particip, donc je vous pris de ne pas attaqué se qui ne sont pas concérné, je vous envoi la liste des membres, dés que vous m'avez repondu | |
|
| |
Lookass 11 Admin
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Ven 2 Fév - 21:03 | |
| Attend on va pas enplus faire le tri. Tu crois qu'ils ont tous les moyens de se battre chez nous? C'est tout ou rien. Ou alors si tu veux moi aussi je t'envoie une liste, c'est simple, le seul combatant de l'alliance c'est moi. Les autres sont trop faibles et les attaques qu'ils ont reçu les ont miné encore plus... | |
|
| |
Kaen[Parrain]
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Ven 2 Fév - 21:09 | |
| Je parle en tant que nouveau ASFR, et au nom je pense de la majorité, qui j'espère possède la même pensée que moi...
En effet comme le dis Lookass, 8pour vous, les plus forts, c'est un peu diminuer les chances de l'ASFR, donc, soit toute l'alliance CLANK_N et ASFR sont engagés, soit il n'y a pas de guerre, à vous de voir si vous voulez faire "parler de vous" | |
|
| |
scratt
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Sam 3 Fév - 1:03 | |
| j'avoue que vous avez raison sur ce point.vous n'avez pas choisi, les CLANK_N ne choisiront pas. | |
|
| |
Lookass 11 Admin
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR Sam 3 Fév - 11:48 | |
| Des pourparlers avec sanjy des CLANK_N nous ont ammenés à engager un cessez-le feu dans la guerre actuelle. En attendant nous l'esperons un PNA je demande à toute l'alliance de ne plus raider les CLANK_N | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR | |
| |
|
| |
| Guerre -> CLANK_N vs ASFR | |
|