Le forum de l' ASFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l' ASFR

Voici enfin le forum de l' ASFR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Guerre -> CLANK_N vs ASFR

Aller en bas 
+2
sanjy
Gom3
6 participants
AuteurMessage
CLANK_N
Invité




Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:45

Bonjour a vous,
Je suis le représentant de l'alliance CLANK_N et je viens vous proposer une guerre entre mon alliance et la votre.
En éfé, en regardant votre page d'acceuil j'ai vus çeci :
Citation :
--------Guerres--------

-casier vierge, mais faut pas que ca dure-
Voilà,
Merci de me répondre rapidement
Cordialement,
SANJY fondateur de l'alliance CLANK_N
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:32

euh une guerre sa se passe pas comme ça, c'est tu la déclare ou tu ne la déclare pas xD y a pas d'arrangement pour faire une guerre, ça ne rimerait a rien.

de plus, vous etes une wing, cela entraînerait il l'arriver de l'alliance mere dans la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
sanjy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:09

Une guerre c'est officiel, faus la déclarer sur le forum d'ogame et tout, donc faus déjà vous prévenir, lol
Pour notre alliance mére, elle ne viendras pas nous aider, c'est une guerre sans pact que nous voulons faire.
Donc je l'annonce sur le forum d'ogame se soir méme, vous irez le voir pour connaitre les dates, ect, ect...
Revenir en haut Aller en bas
scratt

scratt


Nombre de messages : 6
Localisation : juste a coté de ta PM....j'attend tes vaisseaux...
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:48

Héhéhéhéhé.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Yo mon peuple !!!!

je suis venu squater votre forum.......et egalement soutenir mon ami sanjy !!!! I love you

bon je vais etre clair pour vos petites tetes geek : c'est la guerre.une guerre sans alliés donc pas question de demander de l'aide aux amis.....hein ???
je suis venu pour vous encourager.....car vous en avez besoin...... Twisted Evil

bonne defaite !!!! Twisted Evil

Mouhhhaahhhhaaahhaaaahhaaahaaa Twisted Evil

lol allez bon vent bande de moules !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:32

hihi, nous n'avons pas d'alliée Wink

Et j'espère que vous trouverez a faire plus de 6 Rc par jour sur au moins un de nos membre au quel cas une guerre est completement inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanjy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:42

Mdr, c'est simpa scratt de venir soutenir les autres ^^
Bon la guerre est officiellement ouvert, aller voir sur le forum d'ogame, univers 15, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

T'inquiète je connais le chemin, je suis un habitué Wink

J'ai prevenu le reste de la tite famille, seront au courant quand ils se connecterons et verrons leur morceau de flotte en moins xx
D
Revenir en haut Aller en bas
sanjy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

lol, jpense pas, moi j'ai pas encor lançer les attaques
Revenir en haut Aller en bas
atherakh




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:46

Raaaaaaah la fleeeeeemme !

Hum sûrement la faute à... ah non on a pas eu de cours fatigant xD sauf le cours d'allemand séché. Fichtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lookass 11
Admin
Lookass 11


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:59

Dites donc c'est marrant de s'attaquer à 18 sur des gars carrément moins moins forts que vous. Sérieux vous voulez pas trouver une alliance a votre mesure, pasqu'un combat perdu d'avance pour une alliance en pleine expanssion comme l'ASFR, on s'en passerait volontiers.
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
scratt

scratt


Nombre de messages : 6
Localisation : juste a coté de ta PM....j'attend tes vaisseaux...
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:02

parce que tu crois, mon cher, que ils vont tous venir sans exeption ??? permet moi de glisser 2 ou 3 arguments pour te demontrer que non :
- c une wing donc ils n'on aucun joueur tres fort mis a part le chef et encore c pas nn plus un dieu ( dsl sanjy je te retire ton titre habituel)
-sur les 18 certains sont loin de vous ce qui fait que ils attaqueront pas ou peu
- et finalement, eh ben, sur les 18, il y en a qui n'ont pas de flotte.....

en ésperant que ça vous permettra de comprendre un peu mieu la situation.

pour les 6 rc par jour je penses que c possible.....au pire j'enverras de quoi palier au manque de carburan lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanjy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:04

L'alliance entiére ne fais pas la guerre, on aurait du le préciser avant, suelement 8membres particip, donc je vous pris de ne pas attaqué se qui ne sont pas concérné, je vous envoi la liste des membres, dés que vous m'avez repondu
Revenir en haut Aller en bas
Lookass 11
Admin
Lookass 11


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:03

Attend on va pas enplus faire le tri. Tu crois qu'ils ont tous les moyens de se battre chez nous? C'est tout ou rien. Ou alors si tu veux moi aussi je t'envoie une liste, c'est simple, le seul combatant de l'alliance c'est moi. Les autres sont trop faibles et les attaques qu'ils ont reçu les ont miné encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaen[Parrain]

Kaen[Parrain]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:09

Je parle en tant que nouveau ASFR, et au nom je pense de la majorité, qui j'espère possède la même pensée que moi...

En effet comme le dis Lookass, 8pour vous, les plus forts, c'est un peu diminuer les chances de l'ASFR, donc, soit toute l'alliance CLANK_N et ASFR sont engagés, soit il n'y a pas de guerre, à vous de voir si vous voulez faire "parler de vous"
Revenir en haut Aller en bas
scratt

scratt


Nombre de messages : 6
Localisation : juste a coté de ta PM....j'attend tes vaisseaux...
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:03

j'avoue que vous avez raison sur ce point.vous n'avez pas choisi, les CLANK_N ne choisiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lookass 11
Admin
Lookass 11


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:48

Des pourparlers avec sanjy des CLANK_N nous ont ammenés à engager un cessez-le feu dans la guerre actuelle. En attendant nous l'esperons un PNA je demande à toute l'alliance de ne plus raider les CLANK_N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre -> CLANK_N vs ASFR Empty
MessageSujet: Re: Guerre -> CLANK_N vs ASFR   Guerre -> CLANK_N vs ASFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre -> CLANK_N vs ASFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte ParrainW/ASFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l' ASFR :: Demande de pacte-
Sauter vers: