| Pacte ParrainW/ASFR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaen[Parrain]
| Sujet: Pacte ParrainW/ASFR Jeu 1 Fév - 19:29 | |
| Bonjour à tout les ASFR présent ici. Voilà je vous propose donc un pacte avec nous, ParrainW [221e avec 11membres] dont deux membres > à 150 000points, et bientôt classés (dont moi^^) Pourquoi un pacte ? Car j'ai un peu dialogué avec votre membre, chef ? Lookass qui a été fort aimable avec moi, mais aussi car les alliances qui vous en veulent en ce moment [The kg], [Clank_N] et bien... Je ne les apprécie pas trop personnellement, de plus mieux vaut être alliés qu'ennemis non ? Puis vous semblez actifs et ayant envie d'évoluer, donc cela nous convient ! Maintenant à vous de choisir entre un PNA [Pacte de non agression] et PT [Pacte Totale], même si pour moi la balance penche plus du côté du PNA. Merci d'avoir lu ce message, bon jeu à vous tous. Amicalement, Kaen de la ParrainWL'alliance mère, les [Parrain] ne seront pas affectés par ce pacte, désolé. | |
|
| |
Kaen[Parrain]
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Jeu 1 Fév - 19:55 | |
| Mise à jour. Le PNA à été accepté par Lookass 11 et ajouté sur notre page d'alliance, bonn eguerre à vous, j'essayerai de recyclé un maximun de vos ennemis, du moins ceux en G3 | |
|
| |
scratt
Nombre de messages : 6 Localisation : juste a coté de ta PM....j'attend tes vaisseaux... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Jeu 1 Fév - 21:33 | |
| c'est tres aimable a toi, cher kaen de vouloir soutenir tes amis ASFR. neanmoins je me perment de te rappeller que c'est une guerre sans alliés.donc tu ne dois pas attaquer des membres de la CLANK_N pour soutenir les ASFR.moi, qui soutiens les CLANK_N, je ne raide pas d'SFR alors que j'aurais pu m'en faire 3 ou 4. j'espere donc que tu respectera cet accord.merci. | |
|
| |
Lookass 11 Admin
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Jeu 1 Fév - 22:00 | |
| Nous acceptons le pacte à cause de notre bonne entente avec Kaen. Bien entendu, cette guerre bien que désavantageuse pour l'ASFR qui souffre d'un manque de points, de membres et de moyens pour porter le front, reste une guerre personelle jusqu'a ce que les CLANK N abandonnent leurs idées de jeunes Atilas enragés et jouissifs de pouvoir se battre contre plus faibles qu'eux. Il n'est pas exclus que Kaen agisse en tant qu'espion pour l'ASFR comme les alliés des CLANK N doivent le faire pour eux... | |
|
| |
scratt
Nombre de messages : 6 Localisation : juste a coté de ta PM....j'attend tes vaisseaux... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Ven 2 Fév - 11:40 | |
| pour les espions, de mon coté je m'engage a ce que cet accord soit respecté.d'autre part, je garantis que mm pas la moitié de la CLANk_N participera a la guerre. | |
|
| |
Gom3 Admin
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Ven 2 Fév - 12:47 | |
| - scratt a écrit:
- pour les espions, de mon coté je m'engage a ce que cet accord soit respecté.d'autre part, je garantis que mm pas la moitié de la CLANk_N participera a la guerre.
Une guerre est une guerre, il n'y a aps de la moitier qui participe ou autre, vous avez declaré une guerre a une alliance qui ne peut riposter, vas bien falloir que vous payer e toute façon non, se serait trops facile sinon ... | |
|
| |
scratt
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Ven 2 Fév - 17:22 | |
| premierement je ne suis pas membre de la CLANk_N. deuxiemement " pas riposter" mon oeil et la flotte de lookass 11 ? troisiemement seulement environ 9 membres de la CLANk_N ont decidé de participer je ne vois pas pourquoi ils prendraient pour les autres.ce n'est pas ma faute si ils ont mal fichu leur topic.donc je repete : les seuls CLANK_N a participer sont ceux qui lancent des raids.....le reste est passif. | |
|
| |
Gom3 Admin
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Ven 2 Fév - 18:19 | |
| - scratt a écrit:
- premierement je ne suis pas membre de la CLANk_N.
deuxiemement " pas riposter" mon oeil et la flotte de lookass 11 ? troisiemement seulement environ 9 membres de la CLANk_N ont decidé de participer je ne vois pas pourquoi ils prendraient pour les autres.ce n'est pas ma faute si ils ont mal fichu leur topic.donc je repete : les seuls CLANK_N a participer sont ceux qui lancent des raids.....le reste est passif. Et comment je pouvais le savoir que tu n'etais pas CLANK_N ? Sinon pour l'histoire, on poutra ts les CLANK_N a portée, moi je ne participe pas activement et j'ai bien ressus des attaques ... (pour info je n'ai pas encore de flotte de combats ...) | |
|
| |
Kaen[Parrain]
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Ven 2 Fév - 19:39 | |
| Votre guerre, côté Clank_N c'est n'importe quoi, 9membres/18 font la guerre, et comment savoir qui raider ? Les ASFR poeuvent donc raider tout le monde.
Et une alliance c'est une famille, donc la moitié de l'alliance ça fait un peu... comment dire ? Ca fait plus camarades que famille prête à s'entre aider, une alliance c'est UNE et UNE seule coallition, si elle est en guerre, tout le monde est en guerre... | |
|
| |
sanjy
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Ven 2 Fév - 20:02 | |
| Je t'envoi la liste des membres par mp, mais tu doit faire pareil avec tes membres, car nous nous avons du chercher pour trouver 2 ou 3membres de votre ally | |
|
| |
Kaen[Parrain]
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Ven 2 Fév - 20:48 | |
| T'inquiètes sanjy, pas besoin de la liste, j'ai toutes vos coordonnées, et je me fais un plaisir, dès mon entrée en guerre, dès mon acceptation dans cette alliance ASFR à les communiqués à mes chers amis ici présent... Bonne guerre à vous Mes vaisseaux ont soif de sang, c'est cool, merci d'avoir déclaré la guerre à nos chers alliés | |
|
| |
Lookass 11 Admin
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR Ven 2 Fév - 21:00 | |
| Bien venue dans l'alliance Amiral Kaen. Une flotte attend ton comandement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte ParrainW/ASFR | |
| |
|
| |
| Pacte ParrainW/ASFR | |
|